Kaspersky Total Security for Business

Catalog: 

€1 164,00 TTC
Choisissez le nombre de postes et la durée de la licence

Découvrez la gamme de produits Kaspersky Endpoint Security avec cette présentation générale :

 

 

Résumé du produit

Kaspersky Total Security pour entreprises est une solution antivirus abordable, facile à installer, simple à gérer qui offre une protection totale des réseaux de toutes tailles, des terminaux jusqu'aux passerelles Internet. Il est le meilleur niveau de protection parmi les 4 produits de la gamme Kaspersky Endpoint Security.

 

Protection des postes de travail contre les programmes malveillants

Contrôle des applications, des périphériques et web

Administration centralisée Chiffrement
Protection des serveurs de fichiers Gestion des systèmes
Sécurité de la flotte mobile Protection des serveurs de messagerie
Protection des passerelles Internet Sécurité des outils collaboratifs

Kaspersky Total Security for Business est compatible avec :

 

Pour protéger plus de 25 postes, veuillez nous contacter pour bénéficier d'une offre personnalisée.

 

Description du produit

 

À la pointe de la protection
Kaspersky Total Space Security est équipé de notre moteur antivirus le plus récent. Une protection puissante, capable de bloquer et d'éliminer tous les types de malveillances modernes.

Protection anti-piratages
Les « hackers » ou pirates se servent aujourd'hui d'enregistreurs de frappe au clavier (keyloggers) pour lire les données, et d'outils de dissimulation d'activité (rootkits) pour éviter d'être détectés. Notre nouveau moteur antivirus neutralise efficacement ces menaces, et interdit tout accès non autorisé à l'ordinateur.

Protection anti-hameçonnages
Surfer sur Internet peut rendre le réseau vulnérable. Notre base de données spécialisée renforce la protection grâce à l'identification et la désactivation des liens Internet ou la suppression des messages suspects d'hameçonnage.

Pare-feu sécurisé
Notre nouvelle génération de pare-feu IDS protège les utilisateurs travaillant sur n’importe quel type de réseau. Les administrateurs peuvent définir des stratégies de pare-feu très précises ou déployer les modèles prédéfinis pour faciliter la mise en œuvre des stratégie de sécurité de l’entreprise.

Messagerie électronique sécurisée
La messagerie électronique est un outil indispensable de l'entreprise, mais expose le réseau à certains risques. Kaspersky Total Space Security analyse tous les messages reçus ou envoyés de même que les liens ou les pièces jointes, y compris dans les applications de messagerie instantanée, telles que ICQ ou MSN.

Contrôle des applications
Fournit des règles de listes blanches attribuées ou assistées par le cloud pour le contrôle des applications. Il est possible de configurer des scénarios tels que « ignorer par défaut » ou « autoriser par défaut » afin d’empêcher les applications indésirables d’être exécutées.

Contrôle des privilèges des applications
Des restrictions peuvent être appliquées en fonction du comportement des applications dans le système d’exploitation et leur accès aux ressources du PC. A l’aide des catégories définies par l’administrateur ou assisté par le cloud, les applications peuvent être regroupées selon leur degré de fiabilité et se voir attribuer des droits système.

Contrôle d’internet et filtrage du contenu
Fournit un filtrage administratif des ressources web par URLs, contenu et type de données. Des paramètres de contrôle flexible attribuent les autorisations, interdictions, limitations ou mène des audits auprès des utilisateurs pour certaines catégories de sites web. Une programmation souple de l’application des règles web permettent l’accès au web à des heures données ce qui permet de renforcer les règles d’utilisation d’internet de la société.

Contrôle des périphériques
Les périphériques amovibles (stockage amovibles, périphériques I/O) sur le réseau peuvent être régulés selon plusieurs scénarios possibles. Ces périphériques peuvent être contrôlés plus précisément (autrement dit "de manière granulaire") au niveau du numéro de série, du bus de connexion ou du type de matériel. Une fonction de programmation permet d’activer certaines règles à des heures spécifiques. Ces contrôles réduisent le risque d’intrusion de malware sur les PC des utilisateurs et empêche la fuite d’informations confidentielles.

Avantages de Kaspersky Security Network
Des dizaines de millions de clients volontaires participent à notre communauté globale et alimentent le Kaspersky Security Network basé dans le cloud avec des données sur toute activité suspecte et tentative d’infection. Le réseau fournit une réponse immédiate aux cyber-menaces, offrant un avantage certain en termes de rapidité par rapport aux méthodes traditionnelles de protection. A l’aide de ces données, la protection assistée du cloud réduit fortement les ‘faux-positifs’ ce qui renforce la productivité de l’entreprise.

Protection des smartphones 
Les smartphones sont désormais un outil de travail indispensable. Mais il est facile de les égarer ou qu'ils soient volés, ce qui suppose un risque pour la sécurité. En cas de perte ou de vol d'un smartphone, il sera possible de supprimer à distance les fichiers, les messages et les adresses qu'il contient, grâce à une protection antivol qui permettra aussi de localiser l'appareil.

  • SMS Block et SMS Clean: en cas de perte d'un smartphone, l'envoi de la première commande dans un message SMS invisible permet de verrouiller la carte SIM d'origine et l'accès aux données. La seconde commande permet également d'effacer ces mêmes données de la mémoire de l'appareil.
  • SIM Watch: en cas de vol du smartphone, il est fréquent que la carte SIM d'origine soit remplacée par une autre. Pour parer à cette éventualité, la fonction SIM Watch se charge de verrouiller l'accès aux données confidentielles et de transmettre le nouveau numéro de l'appareil, à l'insu des voleurs.
  • Chiffrement : fichiers, dossiers et les cartes mémoire peuvent être chiffrés et protégés par mot de passe.

Prise en charge de la virtualisation
La certification VMware Ready garantit une efficacité prouvée pour les environnements virtuels.

Protection intégrale du réseau
De nombreux réseaux sont construits sur plusieurs systèmes d'exploitation différents et sur plusieurs protocoles de communication. Autrefois, cette combinaison rendait leur protection compliquée. Kaspersky Total Space Security fournit une solution unique qui prend en charge toutes les plates-formes les plus répandues :

  • Smartphones : Windows Mobile, Symbian, BlackBerry, Android.
  • Postes de travail : Windows, Linux, Mac.
  • Serveurs de fichiers : Windows, Linux (y compris Samba), Novell.
  • Serveurs de messagerie : Linux, Microsoft Exchange, IBM Lotus Domino.
  • Passerelles Internet : Microsoft ISA Server, Microsoft Forefront TMG, Squid, Blue Coat ainsi que les serveurs proxy Cisco

Protection des serveurs de terminaux
Grâce à une conception spécialement orientée à la protection des serveurs Microsoft Terminal Services et Citrix XenApp, les utilisateurs finaux travaillant sur des applications en mode Bureau ou en mode publication sont couverts par la protection et peuvent même recevoir des notifications à travers les outils propres aux services de terminaux. Ceci garantit également que les actions sur les fichiers et l'exécution de scripts par les utilisateurs finaux sont correctement examinées.
Kaspersky Anti-Virus 8.0 pour Windows Servers Enterprise Edition (produit compris dans Kaspersky Total Space Security) est certifié compatible avec Citrix XenApp et s'est vu décerner la certification Citrix Ready.

Prise en charge des serveurs en cluster
Kaspersky Total Space Security est conçu pour fonctionner dans des architectures complexes de serveurs en grappes (« clusters »), courantes dans les grandes entreprises d'aujourd'hui. Il protège aussi bien les unités locales que les partages réseau qui sont sous le contrôle effectif du poste protégé.

Protection contre les pollupostages
La protection du réseau contre les pollupostages est assurée par un éventail de technologies récentes permettant de bloquer plus de 99 % de l'ensemble des messages indésirables.

Analyse en temps réel de la messagerie
Le module de contrôle de messagerie de Kaspersky Total Space Security analyse en temps réel tous les messages entrants et sortants, y compris les pièces jointes. Tous les objets infectés peuvent alors être neutralisés ou supprimés.

Analyse en temps réel du trafic Internet HTTP, HTTPS, FTP, POP3 et SMTP 
Un module intégré dans Kaspersky Total Space Security analyse et supprime tous les types de malveillances dans le trafic des données échangées par Microsoft ISA Server.

Administration

Kaspersky Security Center représente une avancée majeure dans la gestion des solutions de protection. Il s’agit d’une solution de gestion centrale qui assure l’installation et la gestion des produits anti-malware de l’entreprise ainsi que la surveillance et la génération de rapports sur l’infrastructure du réseau et des applications.

Gestion centralisée de la sécurité
Vous disposez désormais d’une solution centralisée de déploiement, de gestion, et de rapports des solutions Kaspersky Lab sur les postes de travail physiques, virtuels, serveurs et smartphones sur un réseau. Kaspersky Security Center permet de gérer les stratégies de sécurité, d’analyser les virus, et d’exécuter les mises à jour et les taches de sauvegarde conformément à l’administration hiérarchique en place. Kaspersky Security Center est également compatible avec les solutions Cisco NAC and Microsoft NAP.

Déploiement facilité
Kaspersky Security Center inclut des assistants d’installation (wizards) pour une installation simple et rapide des applications Kaspersky sur le réseau de votre entreprise. Des utilitaires sont également disponibles pour désinstaller la majorité des solutions existantes et installées, et pour identifier et désinfecter les machines corrompues.

Options de configuration flexible
Les paramètres de protection peuvent être attribués à un cas isolé ou à des groupes de postes de travail. Vous pouvez configurer les paramètres de protection pour les groupes de serveurs, postes de travail ou périphériques individuels, exécuter les analyses antivirales, recevoir les rapports sur les évènements du réseau.

Console Web et tableaux de bord 
En plus d’une console de gestion locale, une console web fournira une information claire sur l’état de la sécurité de l’ensemble du réseau à partir de n’importe quelle machine connectée à Internet. Des tableaux de bord épurés présenteront des informations pertinentes, des rapports personnalisés et les logs d’activité.

Rapports détaillés 
Kaspersky Security Center vous donne la possibilité de préparer et d’exporter une série de rapports standards mais aussi personnalisables qui fournissent une information claire sur l’état de la sécurité et des performances de votre parc. Les rapports peuvent être générés à la demande ou planifiés à l’avance.

Haute évolutivité 
Cette capacité d’adaptation des solutions Kaspersky signifie que quelle que soit l’évolution de la taille de votre parc informatique, celui-ci sera protégé.

Applications comprises dans Kaspersky Total Space Security :

  • Kaspersky Endpoint Security for Windows
  • Kaspersky Endpoint Security for Linux
  • Kaspersky Endpoint Security for Smartphone
  • Kaspersky Endpoint Security for Mac
  • Kaspersky Anti-Virus for Windows Servers
  • Kaspersky Anti-Virus for Linux File Server
  • Kaspersky Anti-Virus for Samba Server
  • Kaspersky Anti-Virus for Novell NetWare
  • Kaspersky Anti-Virus for Windows Servers Enterprise Edition
  • Kaspersky Security for Microsoft Exchange Servers
  • Kaspersky Security for Microsoft Exchange Server 2003
  • Kaspersky Anti-Virus for Linux Mail Server
  • Kaspersky Security for Sharepoint
  • Kaspersky Anti-Virus for Lotus Domino
  • Kaspersky Mail Gateway (AV only)
  • Kaspersky Mail Gateway
  • Kaspersky Anti-Virus for Check Point FireWall-1
  • Kaspersky Anti-Virus for Microsoft ISA Server
  • Kaspersky Anti-Virus for Proxy Server
  • Kaspersky Anti-Spam
  • Kaspersky Security Center

Pour en savoir plus sur ce produit

téléchargez la fiche technique de  Kaspersky Endpoint Security for Business (Core, Select, Advanced, Total)

L'antimalware de Kaspersky est la meilleure protection du secteur selon 93 études et tests indépendants. Pour en savoir plus, consultez cette fiche technique

Lisez 10 bonnes raisons pour choisir Kaspersky Endpoint Security for Business

 

 

Les avantages de Kaspersky Total Security for Business

Pour en savoir plus sur la gestion centralisée avec Kaspersky Security center, consultez ce guide

Pour en savoir plus sur le chiffrement des données, consultez cette fiche technique

Pour en savoir plus, sur la gestion des systèmes, cliquer sur cette fiche technique

     

Pour en savoir plus sur la protection anti-virus des serveurs de messagerie, consultez cette fiche technique

Pour en savoir plus sur la protection antivirus des passerelles internet, consultez cette fiche technique

Pour en savoir plus sur la sécurité des outils collaboratifs, cliquer sur cette fiche technique

 
 

Guide sur la gestion des systèmes

Guide sur la sécurité des mobiles

Guide sur le chiffrement des données par Kaspersky

Guide sur la gestion des systèmes