Kaspersky Endpoint Security for Business | Core

Catalog: 

€234,42 TTC
Choisissez le nombre de postes et la durée de la licence
Indiquez le numéro de votre licence Kaspersky actuelle

Découvrez la gamme de produits Kaspersky Endpoint Security avec cette présentation générale :

Résumé du produit

Kaspersky Endpoint Security for Business - CORE offre une protection antivirus aux postes de travail. Il est le premier niveau de protection sur les 4 produits de la gamme Kaspersky Endpoint Security.

  • Pare-feu
  • Protection contre les programmes malveillants
  • Protection basée sur le Cloud via Kaspersky Security Network
  • Administration centralisée avec Kaspersky Security Center

Protection des postes de travail contre les programmes malveillants

Administration centralisée

Kaspersky Endpoint Security for Business - Core est compatible avec :

Pour une protection sur plus de 25 postes, veuillez nous contacter pour bénéficier d'une offre personnalisée.

Description du produit

Kaspersky Endpoint Security, offre une protection antivirus centralisée pour des postes de travail du réseau entreprise avec pare-feu, protection anti-spam et hameçonnage. La version CORE de Kaspersky Endpoint Security pour Entreprises est gérée de façon centralisée par Kaspersky Security Centre en s'appuyant sur le cloud Kaspersky Security Network. Les programmes malveillants sont identifiés par le moteur d'analyse de Kaspersky qui fonctionne à différents niveaux sur le système d'exploitation.

Les utilisateurs sont protégés en temps réel contre les nouvelles menaces avec le Cloud Kaspersky Security Network.

Depuis une seule console, les administrateurs peuvent supprimer un ancien logiciel antivirus, déployer et configurer leur solution Kaspersky et lancer des rapports.

Quand des informations confidentielles ou des bases de données client sont perdues ou volées, pour une raison ou pour une autre, les conséquences peuvent être considérables : non seulement pour l'activité au jour le jour, mais aussi en raison de possibles implications juridiques coûteuses. C'est pourquoi Kaspersky Endpoint Security propose une sécurité contre toutes les menaces capable de couvrir l'ensemble du réseau, afin d'assurer une protection et une tranquillité d'esprit.

Protection avancée contre les malveillances

Kaspersky Endpoint Security for Business est équipé de notre moteur antivirus le plus récent. Une protection puissante, capable de bloquer et d'éliminer tous les types de malveillances modernes. En alliant détection basée sur les signatures, stratégies de défense proactives et technologies hébergées dans le cloud, Kaspersky Endpoint Security for Business CORE permet une détection considérablement améliorée des programmes malveillants et des nouvelles menaces pas encore référencées dans les bases de données de signatures.

Protection contre les piratages

Les « hackers » ou pirates se servent aujourd'hui d'enregistreurs de frappe au clavier (keyloggers) pour lire les données, et d'outils de dissimulation d'activité (rootkits) pour éviter d'être détectés. Le moteur antivirus neutralise efficacement ces menaces et interdit tout accès non autorisé à l'ordinateur.

Efficacité contre les hameçonnages

Surfer sur Internet peut rendre le réseau vulnérable. Notre base de données spécialisée renforce sa protection grâce à l'identification et la désactivation des liens Internet ou la suppression des messages suspects d'hameçonnage.

Pare-feu sécurisé

Notre nouvelle génération de pare-feu Kaspersky  en association avec notre système de prévention des intrusions hébergé sur l'hôte (HIPS), contribue à protéger les postes de travail pour empêcher des intrus d'accéder à vos systèmes et de voler ou corrompre vos données. Les administrateurs peuvent définir des stratégies de pare-feu très précises ou déployer les modèles prédéfinis pour faciliter la mise en œuvre des stratégie de sécurité de l’entreprise.

Messagerie électronique sécurisée

La messagerie électronique est un outil indispensable de l'entreprise, mais expose le réseau à certains risques. Kaspersky Work Space Security analyse tous les messages reçus ou envoyés de même que les liens ou les pièces jointes, y compris dans les applications de messagerie instantanée, telles que ICQ ou MSN.

Contrôle des applications

Fournit des règles de listes blanches attribuées ou assistées par le cloud pour le contrôle des applications. Il est possible de configurer des scénarios tels que « ignorer par défaut » ou « autoriser par défaut » afin d’empêcher les applications indésirables d’être exécutées.

Contrôle des privilèges des applications

Des restrictions peuvent être appliquées en fonction du comportement des applications dans le système d’exploitation et leur accès aux ressources du PC. A l’aide des catégories définies par l’administrateur ou assisté par le cloud, les applications peuvent être regroupées selon leur degré de fiabilité et se voir attribuer des droits système.

Contrôle d’internet et filtrage du contenu

Fournit un filtrage administratif des ressources web par URLs, contenu et type de données. Des paramètres de contrôle flexible attribuent les autorisations, interdictions, limitations ou mène des audits auprès des utilisateurs pour certaines catégories de sites web. Une programmation souple de l’application des règles web permettent l’accès au web à des heures données ce qui permet de renforcer les règles d’utilisation d’internet de la société

Contrôle des périphériques

Les périphériques amovibles (stockage amovibles, périphériques I/O) sur le réseau peuvent être régulés selon plusieurs scénarios possibles. Ces périphériques peuvent être contrôlés plus précisément (autrement dit "de manière granulaire") au niveau du numéro de série, du bus de connexion ou du type de matériel. Une fonction de programmation permet d’activer certaines règles à des heures spécifiques. Ces contrôles réduisent le risque d’intrusion de malware sur les PC des utilisateurs et empêchent la fuite d’informations confidentielles.

Avantages de Kaspersky Security Network

Des dizaines de millions de clients volontaires participent à notre communauté globale et alimentent le Kaspersky Security Network basé dans le cloud avec des données sur toute activité suspecte et tentative d’infection. Le réseau fournit une réponse immédiate aux cyber-menaces, offrant un avantage certain en termes de rapidité par rapport aux méthodes traditionnelles de protection. A l’aide de ces données, la protection assistée du cloud réduit fortement les ‘faux-positifs’ ce qui renforce la productivité de l’entreprise.

Administration

  • Console unique
    Administration à distance de l'ensemble de vos terminaux protégés par Kaspersky.

  • Interface utilisateur intuitive
    Des informations claires et exploitables disponibles sur un tableau de bord permettent aux administrateurs de consulter le niveau de protection en temps réel, de définir des politiques, de gérer des systèmes et d'obtenir des rapports.

  • Interface Web
    Le niveau de protection est surveillé à distance et les événements clés font l'objet de rapports générés à partir d'une interface accessible.

  • Assistance évolutive
    Quelle que soit la taille de votre infrastructure, Kaspersky Security Center offre des outils de déploiement et d'administration, permet de mettre en œuvre des politiques flexibles et de créer des rapports en fonction de vos besoins

Applications comprises dans Kaspersky Endpoint Security for Business - Core :

  •             Kaspersky Anti-Virus for Windows Workstations
  •             Kaspersky Endpoint Security for Linux
  •             Kaspersky Endpoint Security for Mac
  •             Kaspersky Administration Kit

Pour en savoir plus sur ce produit

téléchargez la fiche technique de  Kaspersky Endpoint Security for Business (Core, Select, Advanced, Total)

L'antimalware de Kaspersky est la meilleure protection du secteur selon 93 études et tests indépendants. Pour en savoir plus, consultez cette fiche technique Pour en savoir plus sur la gestion centralisée avec Kaspersky Security center, consultez ce guide

Lisez 10 bonnes raisons pour choisir Kaspersky Endpoint Security for Business