Kaspersky Endpoint Security for Business | Select

Catalog: 

€360,00 TTC
Choisissez le nombre de postes et la durée de la licence
Indiquez le numéro de votre licence Kaspersky actuelle

Découvrez la gamme de produits Kaspersky Endpoint Security avec cette présentation générale :

Résumé du produit

Kaspersky Endpoint Security for Business - SELECT - Sécurisation de vos données, systèmes et gestion de la flotte mobile (MDM). Il est le deuxième niveau de protection sur les 4 produits de la gamme Kaspersky Endpoint Security.

Protection des postes de travail contre les programmes malveillants

Protection des serveurs de fichiers

Administration centralisée

Sécurité de la flotte mobile

Contôle des applications, des périphériques et web

 

 

Kaspersky Endpoint Security for Business - Select est compatible avec :

 

Pour protéger plus de 25 postes, veuillez nous contacter pour bénéficier d'une offre personnalisée.

Description du produit

Kaspersky Endpoint Security, offre une protection antivirus centralisée pour des postes de travail du réseau entreprise avec pare-feu, protection anti-spam et hameçonnage. La version SELECT de Kaspersky Endpoint Security pour Entreprises est gérée de façon centralisée par Kaspersky Security Centre en s'appuyant sur le cloud Kaspersky Security Network. Les programmes malveillants sont identifiés par le moteur d'analyse de Kaspersky qui fonctionne à différents niveaux sur le système d'exploitation.

Les utilisateurs sont protégés en temps réel contre les nouvelles menaces avec le Cloud Kaspersky Security Network.

Depuis une seule console, les administrateurs peuvent supprimer un ancien logiciel antivirus, déployer et configurer leur solution Kaspersky et lancer des rapports.

Avec un personnel de plus en plus mobile, la plupart des entreprises ont désormais besoin d'étendre leur sécurité au-delà des limites traditionnelles. Kaspersky Endpoint Security for Business SELECT apporte une protection de pointe contre les programmes malveillants mais également des technologies pour sécuriser votre flotte mobile et vos serveurs de fichiers. Vous bénéficiez par ailleurs d'un contrôle granulaire qui vous aide à garantir le respect de vos politiques de sécurité.

Une protection approfondie pour votre entreprise, vos données et votre réputation
Les technologies granulaires de protection contre les programmes malveillants de Kaspersky protègent vos systèmes et vos données sensibles des menaces actuelles, de plus en plus sophistiquées.  En alliant détection basée sur les signatures, stratégies de défense proactives et technologies hébergées dans le cloud, sans oublier des fonctions telles que Network Attack Blocker et notre pare-feu bidirectionnel, Kaspersky Endpoint Security for Business SELECT agit sur tous les fronts pour préserver la sécurité de votre entreprise.

Prévention de la diffusion des programmes malveillants sur les systèmes de stockage partagés
Un seul fichier infecté sur l'un de vos serveurs risque de mettre en péril tous les postes de travail de votre réseau, avec de possibles répercussions sur la productivité de vos employés.  Kaspersky Endpoint Security for Business SELECT inclut une protection des serveurs de fichiers contre les programmes malveillants sous Microsoft Windows, Linux ou Novell NetWare.

Accès des appareils mobiles et mise en place d'une stratégie sécurisée d'usage professionnel des périphériques personnels (BYOD)
Les technologies granulaires de sécurité de la flotte mobile vous aident à protéger votre entreprise des risques liés à l'autorisation d'un accès aux systèmes de l'entreprise via des appareils mobiles.  Kaspersky Endpoint Security for Business SELECT vous permet de bénéficier des avantages de l'usage d'appareils personnels, smartphones ou tablettes, sur le lieu de travail, (économies, gains de productivité), tout en vous protégeant des virus, logiciels espions, chevaux de Troie, vers, bots et autres menaces de toutes sortes.

Gains de temps et d'argent grâce à une gestion de la flotte mobile simplifiée
Par son intégration de la sécurité et de la gestion de flotte mobile (MDM), Kaspersky Endpoint Security for Business SELECT vous permet de contrôler facilement.  Dès qu'un appareil mobile fait son apparition sur votre réseau, vos administrateurs en sont informés. Cette visibilité leur permet de gérer rapidement la sécurité de l'appareil et la manière dont il interagit avec vos systèmes.

Des outils de contrôle élaborés pour vous aider à faire respecter vos politiques de sécurité
Les technologies Kaspersky de contrôle des applications, des périphériques et du Web contribuent à offrir, à vos données et à vos systèmes, un niveau de protection bien supérieur, de sorte que votre équipe informatique puisse facilement contrôler la manière dont les applications s'exécutent ainsi que l'usage, par les employés, du Web et des périphériques amovibles.  Kaspersky Endpoint Security for Business SELECT vous aide à faire respecter vos politiques de sécurité, dans toute l'entreprise et par l'ensemble de votre personnel.

Préconfiguré pour une protection immédiate
Dès l'installation de Kaspersky Endpoint Security for Business SELECT sur votre réseau, la solution est opérationnelle pour protéger votre entreprise. Par ailleurs, la console d'administration centralisée, Kaspersky Security Center, comprise dans la solution, permet la configuration de toutes les technologies de sécurité Kaspersky (y compris les solutions de sécurité à la carte) déployées par votre entreprise.

Une sécurité adaptée à vos besoins
Vous pouvez étendre le périmètre de protection de Kaspersky Endpoint Security for Business SELECT avec nos solutions de sécurité à la carte. Vous bénéficierez ainsi d’une protection entièrement intégrée pour vos plateformes de stockage, virtualisées, vos serveurs de messagerie, vos passerelles Internet ou vos outils collaboratifs.

Administration

  • Console unique
    Administration à distance de l'ensemble de vos terminaux protégés par Kaspersky.

  • Interface utilisateur intuitive
    Des informations claires et exploitables disponibles sur un tableau de bord permettent aux administrateurs de consulter le niveau de protection en temps réel, de définir des politiques, de gérer des systèmes et d'obtenir des rapports.

  • Interface Web
    Le niveau de protection est surveillé à distance et les événements clés font l'objet de rapports générés à partir d'une interface accessible.

  • Assistance évolutive
    Quelle que soit la taille de votre infrastructure, Kaspersky Security Center offre des outils de déploiement et d'administration, permet de mettre en œuvre des politiques flexibles et de créer des rapports en fonction de vos besoins.

Applications comprises dans Kaspersky Endpoint Security for Business - Select :

  •             Kaspersky Security Center (avec MDM)

  •             Kaspersky Endpoint Security for Windows

  •             Kaspersky Endpoint Security for Linux

  •             Kaspersky Endpoint Security for Mac

  •             Kaspersky Anti-Virus for Windows Server Enterprise Edition

  •             Kaspersky Security for Mobile

Pour en savoir plus sur ce produit

téléchargez la fiche technique de  Kaspersky Endpoint Security for Business (Core, Select, Advanced, Total)

L'antimalware de Kaspersky est la meilleure protection du secteur selon 93 études et tests indépendants. Pour en savoir plus, consultez cette fiche technique Pour en savoir plus sur la gestion centralisée avec Kaspersky Security center, consultez ce guide

Guide sur la gestion des systèmes

Guide sur la sécurité des mobiles

 

Lisez 10 bonnes raisons pour choisir Kaspersky Endpoint Security for Business